À propos de nous

Histoire usine

Longkou Fushi emballage Machinery Co., Ltd a été fondée en 1994, commencer par machine de fabrication de filet de mousse PE et trieuse de fruits, a développé CE certifié en plastique extrusion Machines, vide machine de formage, fruits Nettoyage, fartage et trieur, PS / PEE mousse d'extrusion de feuille ligne, PEE mousse nette ligne d'extrusion, PE Cap Liner en mousse d'extrusion de feuille ligne, PE / PS recyclage et Pelleting ligne, tout à fait plus de 20 types de machines, qui sont largement utilisés dans les domaines de fruits faire et la transformation, l'emballage de meubles, de la nourriture, appareils médicaux et pharmaceutiques , électronique, arts et artisanat, les industries de la construction, etc.

Nous sommes l' un des principaux fabricants de matériaux d'emballage et des machines connexes. Pendant seize ans de développement, nous sommes très expérimentés dans la fabrication de machines. Avec la part de marché en expansion rapide année après année, les ventes de nos produits augmentent progressivement. La performance de nos machines est toujours à la première place par rapport aux mêmes produits sur le marché en fonction de la qualité et le prix.
En fonction de haute qualité des produits et un excellent service après-vente, notre entreprise jouit d'une grande réputation parmi nos clients. Les produits se vendent bien dans plus de 20 provinces en Chine et exportés vers plusieurs pays et districts. Notre excellente pourrait toujours garantir service après-vente une assistance technique régulière à nos clients. Nous sommes heureux d'accueillir des amis nationaux et étrangers à nous rendre visite et coopérer avec nous.

Circulation

Nous sommes situés dans la ville de Longkou, province du Shandong, en Chine. Le trafic est très pratique, il est seulement 45 minutes loin de l'aéroport international de Yantai Penglai en voiture et 1.5h de Yantai station de train à grande vitesse. Et à côté du port de Qingdao.

certificats

Nous croyons que tous les succès de notre usine est directement liée à la qualité des machines que nous faisons. Depuis sa fondation, notre société adhérons au principe du premier client et de la qualité d'abord, en fournissant aux utilisateurs des produits de première classe, et d'établir un chiffre d'affaires de son entrepôt, après-vente de gestion, afin d'assurer que chaque client dans les plus brefs laps de temps à profiter de notre pré-vente, ventes, service après-vente le plus complet et le plus professionnel. Notre échelle de l'usine a cessé de se développer, et passé ISO9001: 2000 certification du système de qualité, la certification CE, la certification BV et SGS, notre équipement a été largement reconnu dans l'industrie.
z
cf
ttz3
ZD
iso1
CE3
CE4
ce5

machines de transformation

Nous sommes capables de se développer et de produire différents types de ligne de production de l'emballage alimentaire en mousse de PS, le modèle de bras robot de la machine de formage sous vide d'empilage de coupe et de moules. Nous offrons le plus des capacités de fabrication de pointe disponibles, y compris la production sur mesure et l'usinage.

machines de transformation est l'élément vital d'une usine de production. Nous continue d'introduire des équipements de traitement haut de gamme, effectue un traitement quasi-parfaite, conformément à son processus de production très avantageux, et utilise l'équipement d'inspection de pointe pour effectuer des inspections rigoureuses dans toutes les directions et dans l'ensemble du processus, en assurant la qualité des produits. La qualité de la fiabilité reflète le niveau international du produit.

yy1df
zl
xj
u21
Y5
xcd


WhatsApp Online Chat !

About Us

Factory History

Longkou Fushi Packing Machinery Co., Ltd was founded in 1994, start with making PE foam net machine and fruit grading machine, now has developed CE certified Plastic Extrusion Machinery, Vacuum Forming Machine, Fruits Cleaning, Waxing&Grading Machine, PS/EPE foam Sheet Extrusion Line, EPE foam Net Extrusion Line, PE Cap Liner Foam Sheet Extrusion Line, PE/PS Recycling and Pelleting Line, totally more than 20 kinds of machines, which are widely used in the fields of fruits making&processing, furniture packing, food, medical apparatus&pharmaceutical, electron, arts&crafts, construction industries, etc.

We are one of the leading manufacturers of packing materials and related machinery. During sixteen years of development, we are highly experienced in machinery manufacturing. With the market share expanding quickly year after year, the sales of our products are progressively increasing. The performance of our machinery is always on the leading place compared with the same products in the market depending on quality and price.
Depending on high products quality and excellent after-sales service, our company enjoys great reputation among our customers. The products are selling well in more than 20 provinces in China, and also exported to several countries and districts. Our excellent after-sales service could always guarantee regular technical support to our customers.We are pleased to welcome domestic and overseas friends to visit us and cooperate with us.

Traffic

We are located in Longkou City, Shandong Province, China. The traffic is very convenient, it is only 45mins far from Yantai Penglai International Airport by car, and 1.5h from Yantai High-speed rail station. And adjacent to the Qingdao seaport.

Certificates

We believe that all success of our factory is directly related to the quality of the machines we make. Since founded , our company are adhering to the principle of customer first and quality first, providing users with first-class products, and establish a sound sales, warehouse, after-sales management, to ensure that each customer in the shortest period of time to enjoy our most complete and most professional pre-sales, sales, after-sales service. Our factory scale has developed steadily, and passed ISO9001: 2000 quality system certification, CE certification, BV and SGS certification, our equipment has been widely recognized in the industry.
z
cf
ttz3
zd
iso1
ce3
ce4
ce5

Fabricating machinery

We are capable of development and producing different kinds of PS foam food container production line, robot arm model vacuum forming cutting stacking machine and molds. We offer the most advanced manufacturing capabilities available, including customized production and machining.

Fabricating machinery is the lifeblood of a production factory. We continues to introduce high-end processing equipment, performs near-perfect processing in accordance with its highly advantageous production process, and uses cutting-edge inspection equipment to perform rigorous inspections in all directions and in the entire process, ensuring product quality. The quality of reliability reflects the international level of the product.

yy1df
zl
xj
u21
y5
xcd


.mo_whatsapp{ display:block;} .pc_whatsapp{ display:none}
WhatsApp Online Chat !